unnamed
Image Omnilov3.com
 
Nous ne sommes pas uniquement qu’un corps physique. L’être humain est un être conscient, qui existe dans différentes densités et dimensions ; corps éthérique, émotionnel-astral, mental, etc.
Selon son niveau de conscience, il peut opérer à partir de son égo-personnalité, de son corps de souffrance, de son Âme ou de son Esprit Supérieur.

Spiritualité Intégrée

La spiritualité intégrée est une réelle implication envers notre pratique spirituelle ; Elle est graduelle, c’est-à-dire Ascendante.
Développer une spiritualité intégrée signifie être suffisamment ancrés dans notre corps physique, pour pouvoir accéder, sans danger, aux royaumes des champs unifiés de conscience ; ancrage multidimensionnel.
 
- Recherche de vérité et d'expérimentation concrète de notre nature spirituelle
- Incarner les aspects multidimensionnels de nous-même dans notre corps physique
- Conscience et Inclusion de notre prédation intérieure (Corps de souffrance, Ego-Personnalité) pour ne pas qu'elle puisse nous manipuler, nous contrôler, nous asservir, à notre insu
- Laisser couler le fluide vital dans les racines et les branches de notre arbre de vie organique.
 
Dans ce processus d’intégration de notre âme, par la porte du cœur, nous nous alignons avec l’intention d’être cet arbre de vie qui relie et uni, profondément enraciné entre Terre et Ciel, sans qu’il n’y ait plus quoi que ce soit qui vienne nous interférer.

Travail Intérieur et Conscience de Soi

La recommandation est de travailler en profondeur et de manière intégrée avec nos dimensions physiques, émotionnelles, psychologiques, spirituelles, sociales et d'ombre pour générer un sentiment toujours plus profond de plénitude, de vitalité et de santé mentale de base.
 
- Trouver un équilibre entre le physique et le multidimensionnel, ainsi que renforcer notre force spirituelle
- Pratiquer la Neutralité (point zéro) et la cohérence globale dans tous les aspects de nous-mêmes et de notre vie
- Construire et consolider notre corps de lumière cristalline.
- Accorder tous les harmoniques entre eux, pour manifester les tonalités de l’Alignement Corps-Âme-Esprit (Pensées, Paroles et Actions ajustées ; guidées par l’intelligence du cœur).

La traversée de la nuit noire de l’âme

La nuit noire de l’âme survient lorsque nous nous éveillons à d’autres réalités d’existence. Elle peut être vécue comme une crise spirituelle mais aussi comme une renaissance ; cela va dépendre de notre attachement à la structure de notre égo et/ou à notre corps de souffrance sur laquelle s’est construite notre personnalité.
 
Se rendre compte que nous ne sommes pas qu’une personnalité contractée, mais que notre identité est beaucoup plus élargie et divine, peut se manifester comme un choc. Tout ce sur quoi nous nous sommes construits s’écroule, tous nos modèles de références deviennent obsolètes ; nous perdons nos repères.
 
Retrouver le chemin de notre âme demande courage, discipline et volonté. Pour se sentir abouti, nous devrons traverser certaines épreuves et laisser s’opérer des corrections ou réajustements, et ce, de manière organique (notre physiologie se transforme). Le cheminement consiste à réécrire par-dessus toutes les distorsions, les mensonges et les illusions pour incarner la vérité.
 
Si nous sommes attachés à la souffrance, nous souffrirons. Alors que si nous laissons le flux de l’énergie vérité faire son œuvre, nous aborderons cette étape avec sérénité. Il suffit de choisir entre la peur ou l’amour, c’est-à-dire de se polariser plutôt vers l’émotion élevée de l’amour plutôt que celle de la peur, en cultivant la neutralité dans tous les domaines.
Il y a là une invitation à réapprendre à s’aimer sans jugement ni discrimination, tout en ayant confiance en l’énergie de création qui subvient à tous nos besoins. Notre contrepartie divine sait ce dont nous avons besoin et si nous la laissons prendre les commandes, alors nous recevrons des cadeaux au-delà même de nos espérances.
 
Ainsi, nous pourrions être amenés à changer de métier, de lieu de vie, de partenaire, de mode de vie, pour nous aligner à ce que souhaite véritablement notre âme (notre intention d’incarnation).

Conscience d’Unité, Service à Autrui et Ascension…versus New Age

La spiritualité authentique n'est pas une petite étincelle ou un frémissement de connaissance….
 
Si nous abordons la spiritualité uniquement de manière horizontale, c’est-à-dire astrale ou encore uniquement au travers de notre mental, sans que cela passe par le corps physique, cela induit des vulnérabilités sévères dans l’Aura ; Ce qui compromet la construction et la consolidation de notre corps de lumière cristalline.
 
Le but de l’Ascension est de faire « descendre » à la verticale, comme sur un escalier en colimaçon, notre esprit supérieur dans notre corps physique, afin que nous manifestions la plus haute version de nous-même sur ce plan ; celle qui n’est pas fragmentée mais unifiée.
La nature de cet Univers est la polarité ; Nous y sommes confrontés que nous le voulions ou non.
La conscience d’Unité c’est savoir que tout est interrelié.
 
Être polarisé signifie se « brancher » sur une fréquence vibratoire qui nous alimente ou nous affaiblit.
Par exemple, être uniquement polarisé dans le syndrome Amour et Lumière, sans prendre en compte que les forces de polarités négatives, contraires à notre évolution naturelle, existent, est un consentement à être dans le déni, et donc à être traversés/instrumentalisés par ces forces.
 
Un des piliers principaux des enseignements New-Age est d'occulter la polarité négative en prétendant que si on en parle, on le nourrit ou qu'il suffit de se concentrer sur la lumière pour avancer et devenir lumineux alors qu'en fait, un équilibre entre les deux est nécessaire.
Beaucoup de ces enseignements sont basés sur une connaissance mentale de certains principes spirituels mais qui n'ont pas été expérimentés directement ni intégrés.
 
L’unité est le fait de ne plus être polarisé vers ce qui ne sert pas notre âme ; C’est réunifier les parts de nous-même dans un but de cohérence et d’élévation vibratoire.
 
Le but de l'Ascension Organique est d'évoluer de manière intégrée.
 
Sur ce chemin d’accès à l’Unité en Soi, nous pouvons guérir nos traumas, dissiper nos blocages, lâcher nos bagages émotionnels et retrouver la destinée qu’a choisi notre âme pour fonctionner sur ce plan ; retrouver notre état de santé, exercer un métier, trouver un lieu de vie, entretenir de saines relations familiales, amicales et sociales, qui correspondent à nos aspirations et valeurs profondes.
Le processus d'Ascension revient avant tout à développer une maison spirituelle intérieure solide qui permette que notre âme, monade et soi puisse résider en nous.
 
- Notre esprit supérieur descend à la verticale dans notre corps physique
- Manifester la plus haute version de nous-même dans la densité, sur ce plan
 
Nous devons alors préparer le terrain physique, mental, émotionnel et énergétique pour que cela puisse se faire ; Les outils du KRYSTAL AEGIS sont adaptés pour cela.

Les Outils de Calibrage

Être une personne spirituelle sur son chemin d'ascension ne veut pas dire avoir des expériences sensationnelles ou avoir beaucoup de connaissances.
 
D’un point de vue évolutionnaire, être spirituel veut dire incarner ces qualités humaines de l'empathie, la compassion, l'amour inconditionnel, la paix intérieure, la sérénité, le calme, l'intégrité, l'ouverture d'esprit, la stabilité émotionnelle, la pureté du cœur, des intentions et la gentillesse, ce qui n'empêche pas de pouvoir mettre des limites fermes quand c'est nécessaire.
 
C’est au travers de pratiques de conscience de Soi, que nous pouvons trouver un équilibre entre le physique et le multidimensionnel, ainsi que renforcer notre force spirituelle ; Ceci afin de ne plus créer de vulnérabilités à l’intérieur de nous-mêmes.
 
Les outils du KA nous permettent de développer nos compétences, et de traverser la nuit noire de l’âme de manière consciente et plus confortable. Cela est très utile pour apprendre à naviguer plus aisément dans ce monde de forces diverses, tout en étant en relation directe avec les forces évolutives présentes dans les plans supérieurs de conscience.
 
- Purification et nettoyage de l’Aura
- Self-défense spirituelle
- Pratiques de conscience de soi
- Alignement aux Lois Universelles
- Auto-Leadership spirituel
- Ascension organique

Enseignement de la Loi de l’Un

Chaque individu, impliqué dans le développement de sa maturité spirituelle et sa prise de responsabilité énergétique, peut être le représentant de la Loi de l’Un pour manifester sa Liberté Souveraine de Conscience.
 
Parce qu’il choisit de vivre en accord avec les lois naturelles de l’évolution, pour lui-même mais aussi pour le bien commun, il contribue grandement à l’Ascension du collectif humain et planétaire.
 
En suivant le cycle de la nature nous avançons davantage vers l’incarnation de notre Soi Profond - l’Essence de qui nous sommes en tant qu’Être Humain Divin, Souverain et Libre (GSF).
 
La spiritualité intégrée est donc l’inverse du contournement spirituel (cf. John Welwood) promu par les enseignements New Age sans substance.
 
GSF
Clic sur Image Es Lisa Renée
 
 

 

X

Guardian

Le contenu de ce site est accessible aux personnes inscrites sur l'espace étude, merci!