Shuterstock Ascension

Et oui ! Nous y sommes ! Notre âme sait, l’univers le souhaite, il nous est demandé de manifester pleinement l’Union en soi. Et pour cela, nous devons incarner les principes et les valeurs de l'intelligence Universelle. Cela veut dire s’aligner à la loi d'Unité et ses lois naturelles de manière concrète dans notre vie.

Alors voilà la proposition :
  • L’introspection, l'accès à ta sagesse intérieure
  • L'émancipation face à tes peurs, 
  • L’identification et la pacification de tes blessures encore présentes
  • La maîtrise de tes émotions en cultivant la neutralité.

Prendre Soin de son enfant intérieur

En étant ton propre parent bienveillant, tu établis des frontières de protection naturelles, puisque tu n'es plus assujettis aux attentes, aux contrats symboliques, au regard de tes parents biologiques, et des autres. Ainsi, en t’émancipant tu récupère ton propre pouvoir personnel, tout en préservant ton capital énergétique. Le lien ne sera pas forcément coupé, mais il ne servira plus à épuiser tes ressources pour répondre aux besoins ou aux projections de ceux qui t'entourent. 

Dès à présent, tu peux choisir d'être au service de ta propre Autorité; Tu es ton propre parent. En décidant de prendre soin de ton enfant intérieur, tu te libère de tes attachements. Dans la Neutralité, il n'y plus de transfert d'énergie.

C’est aussi en étant comme un enfant curieux et créatif, qui s’émerveille à la moindre nouveauté, que tu peux faire venir ta conscience multidimensionnelle, ici, dans la matière.

Tu as tout autant le choix de t'extraire de l'asservissement à ton mental inférieur pour te tourner vers des pensées plus élevées et plus neutres.

La paix intérieure :

La définition de la paix peut être différente pour chacun, mais d’un point de vue énergétique, la paix est l’alignement avec notre âme et son esprit intérieur.

La seule manière de conserver notre paix intérieure est de vivre dans l’instant présent. Si on se focalise sur le futur, ou son passé, on perd immédiatement sa paix intérieure.

Le moment présent

La seule constante de l’univers c’est le mouvement, il n’y a que le moment présent qui existe. Il est alors conseillé de vivre à partir du CENTRE.

Place ta conscience dans l'observation et écoute de ce que souhaite ton Âme.

Un excellent moyen pour rester "Focus" c’est en faisant des activités créatives (manuelles). Dès lors, tu utilises ta pleine conscience dans ce que tu fais, en focalisant sur un point de la matière dense.

Le focus dans tout ce que tu fais - est bénéfique à l’incarnation de ta conscience multidimensionnelle dans ton corps physique ; Marcher en nature, pratiquer une activité physique, créer, peindre, dessiner, écrire, jouer ou composer de la musique, bref tout ce qui est créatif et tout ce qui demande notre attention totale dans le moment présent. Ce ne sera plus uniquement lorsque nous méditons.

Ce focus est le moyen de manifester la réalité universelle dans ce plan ; en touchant un objet via les sens de ta main, lorsque tu chantes via le son de ta voix, quand tu t’adresses à quelqu’un, dans cette réalité physique, que tu lui souris par gentillesse et avec bienveillance, alors tu fais venir le royaume de la Source sur la Terre.

                                                     ***

Sois enjoué de prendre ce temps nécessaire pour prendre soin de toi et pour t’intérioriser.

Brasse et embrasse les blessures encore présentes, en habitant la fréquence du cœur, pour pouvoir les transcender.

Choisis des techniques qui te conviennent, de maîtrise de tes émotions pour demeurer en état de neutralité et goûter à la paix.

Prends soin de ton capital énergétique; par le nettoyage de la tuyauterie (des canaux de circulations de l'énergie) pour que ton énergie vitale circule de manière optimale.

Utilise ton discernement, via la fréquence de ton cœur et l'unification/cohérence Coeur-Cerveau (union du mental et du cœur), pour invalider ou confirmer ce qui est juste pour toi.

Apprends ou continue de cultiver l’amour de soi, il te sera plus facile ensuite de le partager…et il sera même plus justement accueilli.

Adopte des activités qui plaisent à ton âme, une méthode qui est confortable pour toi.

Use et abuse de ta créativité pour manifester ta conscience supérieure jusque dans la matière, dans ta vie quotidienne.

Demeure l’observateur conscient et neutre, dans l’ici et maintenant, connecté au champ unifié aux multiples possibilités de création d’avenir.

Enfin, Regarde ta glande pinéale, comme elle est belle ! Elle est une antenne pour communiquer avec la guidance universelle, et peut-être même avec d’autres compagnons de voyage !

Encouragements, Amour et Paix en ton Temple.

Dans le cœur ..

ASCENSION 6Concernant le contenu de la plateforme "Espace Étude", cela se poursuit au rythme de nos rencontres mensuelles, entre filles, nous espérons que tu y trouveras des liens, vidéos, audio, documents pdf, pratiques et méditations utiles ! Sur le chemin de ta maîtrise personnelle.

Maintenant que tu as compris que ta nature est universelle et l'être humain est multidimensionnel (capable d'accéder à plusieurs niveaux de perception), tu es plus à même de faire face à ton environnement. Comprendre l'environnement énergétique dans lequel nous baignons et son architecture (accessible mais qui infiltre nos corps aussi) est très utile pour s'adapter à ses mécanismes et retrouver l'harmonie. Il est en effet important de soigner son corps de souffrance pour activer notre chakra du cœur, porte de l'âme, et réconcilier les parts de soi-même dans ce lieu alchimique, où s'épousent masculin et féminin en nous.
 
A ce jour plusieurs propositions sont en ligne. Nous abordons l’anatomie physique et énergétique, les trois plans de l'être, l'union des polarités féminine et masculine, le féminin sacré, la relation amoureuse éclairée, l'aromathérapie quantique, etc....

 

Espace étude