Plan de vie Intentions

Nous entendons souvent le terme "Incarnation"; l'être humain est incarné sur cette belle planète qu'est la Terre. Mais qui Es-tu ? D'où Viens-Tu? Quel est le sens de ton existence ? Que souhaites-tu faire de ta vie? Sais tu que tu es le Créateur-Créatrice de ta vie ? Es- tu en accord avec les principes vivants de la création ? 

En tant que créateur, l'être humain peut déclarer la direction qu'il souhaite prendre dans la vie. Il peut diriger sa conscience vers un but grâce au pouvoir de ses intentions.

Pour comprendre, nous allons définir les termes :

Incarnation :

Acte par lequel une conscience s’incarne ; forme sous laquelle un être apparaît dans la forme. L’incarnation, c’est être animé par de l’énergie vitale, et c’est vivre dans un corps de chair.

Aussi, l’incarnation représente le fait d’abriter dans son corps de chair, une intelligence universelle éthérée provenant d’un champ source (pré-matière) selon un plan de création dans la matière.

Notre objectif à tous, en tant qu’êtres incarnés, est de faire venir le royaume de ce champ unifié dans la matière, dans la densité. Et nous pouvons le faire, via l’union de l’humain et de l’universel, du corps et de l’esprit, via l’Unité (notre nature originelle).

Cet être unifié que nous sommes dans un autre plan vibratoire, est une pure conscience, à l’image de la création ; c’est notre moi supérieur (la plus haute forme de notre identité).

La conscience est une réalité énergétique impalpable pour ceux qui demeurent à un niveau de conscience limité à leurs 5 sens, c’est pourquoi elle peut sembler abstraite. Et pourtant, elle apparait comme une manifestation concrète à travers un être vivant, un minéral, un être végétal, un animal ; la conscience est partout.

Déclaration :

C’est le fait d’affirmer quelque chose avec conviction et de faire connaître ouvertement à quelqu’un ou à l’Univers ses intentions, à commencer par soi-même; Car une déclaration est une forme d’engagement.

Énoncée à haute voix, une déclaration retentit grâce à la vibration des mots, donc de leur son, ce qui va faciliter sa manifestation dans la forme physique (et dans toutes nos structures internes et externes).

Une déclaration est donc « vivante », elle s’adresse encore une fois à nous-même mais aussi aux forces qui sont présentes autour de nous ; les forces évolutives (pour obtenir leur soutien) et les forces involutives qui tenteraient de la détourner.

Par notre déclaration, ou décret, cela pose un « cadre » ferme et inviolable, surtout si cette intention est en accord avec la loi de l’unité et les Lois naturelles/universelles. La déclaration peut donc être assimilée à une "structure", un contenant dans lequel va se concentrer l’énergie de l’intention. Car c'est par notre intention que nous appliquons la Loi de Causalité.

L’intention :

L’intention est porteuse d’une énergie vivante qui va se manifester selon sa coloration (bienveillante ou nuisible) même si elle n’est pas émise de manière consciente.

Nous pouvons ressentir une intention contraire et cachée derrière les mots ou un comportement (incohérence énergétique); la qualité vibratoire de l’intention est primordiale, c’est pourquoi il est très important d’apprendre à discerner, ce qui se cache derrière les mots ou une attitude, même si à priori ces derniers semblent sans conséquence.

Le mot intention vient du latin « intentio » qui veut dire action de tendre vers (destination ou but).

L’intention est un souhait ou une résolution prise par un individu, d’agir ou d’atteindre un objectif fixé à l’avance.

L’intention semble peut-être abstraite, mais en réalité elle est bien vivante. Elle peut prendre un certain temps pour se manifester au travers d’une action, donc d’un passage à l’acte ; elle précède toujours l’exécution.

Toute intention prend forme. Autant qu’elle soit émise à partir d’un cœur pensant et compatissant pour que la magie opère.

Plus l’intention est définie clairement, dans le détail et avec conviction, plus elle a de chance de se produire dans le concret.

Déclarée à haute voix est du domaine du conscient, cela ne fait que renforcer sa manifestation.

Alors avec ces définitions, qu’est-ce que déclarer notre intention d’incarnation ?

La majorité des humains ont oublié ce qu’ils sont et fonctionnent la plupart comme des automates « métro, boulot, dodo ». Ils travaillent, se divertissent, font des enfants, naissent, meurent, etc…..

Les premières questions alors à se poser, pour ceux qui s’interrogent sur le sens de leur vie, sont alors Qui suis-Je ? Que Sais-Je ? Où vais-Je ? Suis-je heureux ? Est-ce que je me réalise ? Est-ce que je me sens accompli ? Est-ce que je fais ce qui est en accord avec mes valeurs profondes ? D’ailleurs Ai-Je appris à définir mes besoins ? Qu’est-ce que je suis venu exécuter ici ? Ne serais-je pas un agent de transformation ?

***

C’est ainsi, par la déclaration d’intention d’incarnation que nous pouvons décréter notre choix d’être au service de notre plus haute forme d’identité ; notre Soi essentiel/ universel.

Notre détermination et notre courage, nous permettront de faire le travail nécessaire intérieur qui consiste à nous défaire de tout ce qui n’est pas aligné à notre véritable nature.

Déclarer notre intention d’incarnation,  c’est se relier à notre esprit universel, pour accomplir l’œuvre du Divin. Par notre vœu d'unité (masculin-féminin, humain-divin), nous sommes pleinement détenteur de notre POUVOIR, VOLONTÉ et LIBERTÉ.

Déclarer son intention de manière journalière permet de donner l’autorité sur notre corps et sur notre être à la Source Divine (alignement), et de consacrer notre temple intérieur qu’est notre corps à notre identité la plus élevée; c'est à dire la personnifier pleinement.

***
ResSources : Livret Krystal Aegis
Licence Creative Commons