L'Enseignement de la Loi de L'Un

Dans de nombreux enseignements et traditions, sont établis des procédures-protocoles à suivre et sur lesquels nous appuyer, pour "faire vivre" ce que l'on apprend.
Autant dire, que la transmission de ces enseignements peut revêtir uniquement un aspect "Technique" sans substance, pour ceux et celles qui "l'appliquent".

L'enseignement de la Loi de l'Un est une Science Vivante.

Dans son essence et contenu, depuis les origines, l'Enseignement de la loi de l’Un est un enseignement VIVANT (SCIENCE VIVANTE D'ASCENSION; cela veut dire qu'il se vit à l'intérieur, de l’intérieur, via l'expérience directe, pour être diffusé en tant que mode de vie (et donc non en tant que technique uniquement, puisque les procédures sont alors des outils également vivants, faisant partie de la technologie bio-spirituelle).

C'est ainsi que sa feuille de route contient une véritable substance vis à vis de laquelle nous décidons ou pas d'être "consubstantiels".
Le contenu de cet enseignement peut alors faire penser à un cours "théorique" mais nous devons comprendre qu'il s'agit d'une véritable "PRATIQUE DE CONSCIENCE DE SOI".
La feuille de route est donc l'Architecture, le Plan de Construction (structure) des fondations, non à suivre mais à réintégrer et a vivre.

C'est ainsi que les nombreuses habiletés de chaque Unité (être vivant unifié) reliée à l'Unité centrale, se croisent et se rejoignent sur un axe commun (Collaboration Égalitaire Unifiée).

Sous le Code de Collaboration Égalitaire Unifiée, nous formons une Unité d'Intervention Égalitaire, a l'image des groupes et collectifs originels, représentants de la Loi et du Livre de Vie.

L'Ascension est un processus graduel qui nécessite de développer une réelle implication envers notre pratique spirituelle pour une évolution naturelle ; c'est la SPIRITUALITÉ PAR L’EXPÉRIENCE ET L’INTÉGRATION qui consiste à être suffisamment ancrés dans notre corps physique pour pouvoir accéder sans danger, aux royaumes des champs Unifiés de Conscience (énergie de création) et s'unifier avec son Homologue Divin en l'incarnant pleinement. Il s'agit de l'ancrage multidimensionnel.  

Pour développer et déployer totalement notre Force Spirituelle, notre infrastructure organique doit être solide; les pieds bien ancrés au sol et la tête dans les étoiles. De quoi faciliter l'accès à nos perceptions sensorielles supérieures et obtenir soutien de l'énergie de vie et des forces évolutives.

Pour que l’Édifice corporel et aurique soit complétement opérationnel pour nous-même et notre environnement, il est nécessaire de déconstruire et de lever les voiles de l'illusion au sujet de nous-même, mais aussi au sujet de notre monde (où diverses forces/fréquences se côtoient)  ; la vérité libère, mais ouvrir les yeux  peut être douloureux.

Et c'est là que nous pouvons intervenir, pour t'accompagner avec cœur sur le chemin qui mène vers Toi.

Le Sentier de l'Ascension, est une feuille de route qui peut t'aider à cheminer à ton rythme, mais en respectant cependant des temps d’Intégration (rééducation bio-neurologique et mises à jour cellulaires).

Pour chaque étape, tu auras accès à des exercices de pratiques de conscience de Soi et des méditations, via le contenu du site Christal Universe et l'ESPACE ÉTUDE et FORUM pour que tu puisses entreprendre et poursuivre ce travail intérieur de manière autonome. A tout moment, tu peux nous demander soutien et supervision, nous tâcherons de te faire part des recommandations que nous souffle ton Intériorité (qui sait si c'est un bon timing pour toi, et qui guide ta procédure interne en  tenant compte de ce qui est requis et approprié). 

Avant de prendre ta décision, tu peux surfer sur le site et tester ta résonance avec le contenu, ainsi que sa vibration; les ressources sont assez complètes. Si tu t'inscris à la NEWSLETTER, tu recevras les codes d'accès à la mini-Formation "MISSION DE RE'CONN'ESSENCE DE SOI".

Avant toute inscription, nous te demandons de prendre connaissance de la CHARTE DE L’ÉTUDIANT DU VIVANT.
 

Tu peux cliquer sur chaque image, pour découvrir le contenu des modules.

Etape 1 Sentier
 

Etape 2 sentier

Etape 3 sentier