Canaliser l'Energie Universelle pour favoriser le réalignement et mettre en action le guérisseur en vous; la mélodie de l'intention à travers la Lumière Organique et le Toucher.

Il est admis aujourd’hui que les blocages/interférences se manifestent d’abord dans les royaumes subtils et ensuite dans la réalité physique sous forme de douleurs, de ressentis, de déséquilibre.
Intervenir au niveau subtil semble être alors la priorité, puisque cela permet de rétablir le mouvement naturel de l’organisme. Cette thérapeutique s’entreprend en restaurant le champ énergétique (aura), via les corps électromagnétiques Mental, Emotionnel et Ethérique/Physique.

soin christal corps atome

Au moyen d’un soin vibratoire, via l’harmonisation énergétique par imposition des mains, c’est l’activité électromagnétique au cœur même de l’atome qui se réordonne (particules élémentaires ; protons, neutrons, électrons).
En effet, dans notre corps, tout échange est une question de polarisation. Le magnétisme du corps humain, né de l’attraction moléculaire, vient des propriétés de l’atome ; il est polarisé c’est-à-dire qu’il présente ses pôles + et - .

L’activité magnétique lors de la transmission d’un soin, possède la propriété de recharger ou de décharger certains plexus en difficulté (les centres énergétiques). On traverse les différents couches électroniques au sein de l’atome pour aller jusqu’aux particules élémentaires au moyen d’influx magnétiques. Ainsi, toute information énergétique aura une action sur la structure même de la matière et de l'ADN.

La projection de l’influx magnétique est induite par la paume des mains, l’extrémité des doigts, mais aussi les yeux, le souffle, le son, la voix, la pensée, l’intention !
L’intention dans ce cas est de réunir ce qui est divisé, pour rétablir l’ordre (la santé c’est l’ordre).
Les mains solaires, au travers de l’onction (oindre avec de l’huile), donnent vie à la Conscience Universelle dans la forme crée ; le corps.

L’attitude intérieure du masseur, en tant que canal de l’énergie universelle, est très importante ; Neutralité bienveillante (dans l’amour-compassion). Sa propre maîtrise personnelle, via sa maturité et son alignement, génère un rayonnement qui va stimuler la capacité d'auto-guérison, de celui ou celle qui reçoit le soin. Il se sert de ses mains pour transmettre l’huile consacrée, dans une gestuelle lente et douce, dont les principes actifs réinforment tous les aspects de l’être du receveur.

L’huile élaborée est composée de plantes fraiches macérées et dynamisées par l'énergie du soleil dans de l’huile végétale, à laquelle sont ajoutées des huiles essentielles spécifiques. Grâce à l'énergie solaire, sa structure moléculaire a un rythme vibratoire informé par le "Vivant".
Ainsi les molécules aromatiques vont avoir une action directe sur tous les systèmes de régulation de l’organisme, grâce à l’olfaction (source d’équilibre psycho-affectif/ biochimie du cerveau) et leur absorbtion par la peau qui joue un rôle capital pour la protection, l’immunité de notre corps et le renouvellent cellulaire (réinforme nos cellules de leur entièreté vivante et rayonnante).

Appliquée dans la conscience d’un toucher lumière et réconfortant, on se reconnecte avec le vivant et notre dimension sacrée; éveil des sens, éveil de la conscience, retour à notre état d’Unité naturel.
L'huile s'applique par légère touches sur des zones spécifiques (ombilic, centres énergétiques, zones réflexes des pieds, colonne vertébrale, tempes, etc..) ou sur tout le corps entier.

Si nécessaire, et en fonction des besoins, certaines manœuvres non invasives, peuvent être utilisées. Ceci dans le but de rétablir une meilleure circulation des fluides. Cela pourrait paraître plus mécanique, mais la libération des congestions physiques peut être nécessaire pour favoriser un mieux-être optimal ; car on agit à la fois au niveau physique et subtil.

Cf Article Notion de polarité

onction soin christal