Stop parasites

 

Bonjour à toi !!

Quand nous savons que la plupart des maladies chroniques seraient causées par des parasites de toutes sortes...
Sais-tu que des parasites énergétiques peuvent à terme se manifester et se transformer en une variété de parasites physiques qui affaiblissent le corps humain? Et cela influerait sur nos comportements ! 

Nous partageons avec toi un extrait de l'article "Targeting Our Guts With Parasites" de Lisa Renée (Mentor d'Ascension)

"Les parasites physiques ont un impact sur toutes les fonctions corporelles et mentales et peuvent induire des formes-pensées négatives. Ils peuvent induire des états émotionnels d'hystérie et favoriser la déconnexion des couches multidimensionnelles, séparant le soi intérieur et les énergies spirituelles du corps physique. Si le corps est fortement implanté et fortement parasité, une thérapie anti-parasites telle que le nettoyage, le jeûne, les méditations et les prières est vivement recommandée pour aider à retrouver l'équilibre énergétique au sein des fonctions homéostatiques de l'ensemble du corps, du mental et de l'esprit. Il est également nécessaire de cesser de consommer tous les aliments génétiquement modifiés, conçus pour augmenter radicalement l’invasion de parasites dans le corps humain par l’intermédiaire du système digestif".
 
"Lorsque nous avons des parasites énergétiques ou physiques, cela affaiblit considérablement notre immunité. La corrélation directe avec les parasites dans le corps, qui proviennent généralement de l’intestin, est conçue pour affaiblir le corps physique et le corps éthérique de sorte que les fréquences de contrôle mental EBF (Énergie de Basse Fréquence) plus basses visant le plexus solaire soient plus efficaces pour contrôler la personne".
Notre intestin est ciblé, par l’alimentation industrielle, pour éliminer le développement du deuxième cerveau et de ses fonctions supérieures du plexus neural, qui sont des centres neuronaux nécessaires au développement des compétences de la cognition directe et la connaissance cellulaire.
 
Ce qui veut dire que nos sentiments empathiques sont comme détruits. 
L'intestin est relié au plexus solaire, centre de notre pouvoir personnel; Lorsque notre plexus solaire est agressé par l’énergie et par les aliments que nous mangeons, il est affaibli et cela dissipe notre centre de volonté personnelle.
 
Le glyphosate par exemple, est utilisé pour détruire la paroi cellulaire et les tissus de l’ensemble du tube digestif, afin de compromettre la sécurité des mécanismes de défense de l’organisme contre les infections, les toxines et d’autres déchets. Le glyphosate a été introduit progressivement dans notre chaîne d'approvisionnement alimentaire et dans notre chaîne alimentaire au cours des quarante dernières années. Lorsqu'il y a de petits trous dans l'intestin, les déchets toxiques qui voyagent dans le corps pénètrent dans le sang et même dans d'autres organes, et ces toxines peuvent rester coincées dans les articulations, les muscles, ce qui contribue au développement de nombreuses maladies cliniques.

Les biofilms

Un biofilm est un groupe de micro-organismes dans lequel les cellules se collent les unes aux autres et souvent aussi à une surface, générant des tissus gluants et filandreux dans lesquels ces micro-organismes vivent et se reproduisent.

Les biofilms malsains dans l'intestin:

  • Empêchent l'absorption complète des nutriments à travers la paroi intestinale.
  • Protègent les micro-organismes pathogènes du système immunitaire.
  • Protègent les micro-organismes pathogènes contre les antibiotiques et les antifongiques, à base de plantes et pharmaceutique.
  • Favorisent l'inflammation et les maladies hyper-immunes dans le corps.
  • Logent les toxines comme les métaux lourds.
Les biofilms intestinaux malsains constituent un refuge pour de nombreux microorganismes pathogènes ou causant des maladies, comme les levures incluant les candidas, ainsi que les différentes bactéries liées aux problèmes de digestion et d'élimination. Les biofilms malsains accélèrent le vieillissement et favorisent des maladies telles que:
  • Parasites.
  • Candida systémique et prolifération fongique.
  • Brûlures d'estomac ou RGO (reflux gastro-œsophagiens).
  • Le syndrôme de fatigue chronique et de la fibromyalgie, souvent associés à une racine infectieuse.
  • La prolifération bactérienne dans l'intestin grêle (PBIG), qui comprend des symptômes tels que brûlures d'estomac, ballonnements, gaz, crampes abdominales, brouillard mental, arthrite, acné et autres affections cutanées.
  • Le syndrôme du Côlon irritable, colite ulcéreuse et maladie de Crohn.
  • Un biofilm malsain permet à certaines infections de persister pendant des années. Cela signifie que le corps peut devenir plus sensible à d'autres infections, ou co-infections, ainsi qu'à d'autres maladies dégénératives chroniques.
Dr. Zac Bush a développé un antidote au problème de masse du glyphosate dans notre chaîne alimentaire qui détruit nos parois intestinales et les barrières intestinales, est le  qui peut être trouvé à l'adresse www.zachbushmd.com. En outre, les protocoles oraux et de lavement MMS (Miracle Mineral Solution) et CDS (Chlorine Dioxide Solution) développés par Jim Humble et Andreas Kalker se sont révélés efficaces pour éliminer le biofilm toxique et les organismes non naturels  tels que les vers intestinaux. Le MMS peut également détruire les composés de métaux lourds présents dans l'eau et de nombreux poisons différents. Il y a une campagne de désinformation intense contre ces personnes bienveillantes et courageuses, donc discernez bien attentivement les raisons pour lesquelles tant d'agressions sont dirigées contre elles et contre d'autres personnes qui font la promotion de thérapies naturelles auprès des établissements de santé.

Parmi les possibilités anti-parasitaires : (n’accueille que ce qui fait écho en toi et laisse le reste).

- Parasit-V

- MMS (prudence, lucidité, suivre le protocole à la lettre ! )

- LE ZAPPER du Dr Clark

***

Cela ne sous-entend pas l'arrêt d'un traitement médical en cours


Connexion Plateforme