Article Solstices Cu
Comme chaque année, le mois de Décembre représente la fin d’un cycle, pour embrasser le nouveau, au mois de Janvier; Tout est cyclique et en relation avec des activations solaires. A chaque fin de cycle, les plus sensibles, les plus conscients d’entre nous, pouvons ressentir le changement de l’architecture planétaire.
La plupart d’entre nous a été amenée à dépasser des crises existentielles (nuits noires de l’âme) à opérer des changements dans nos vies et surtout, surtout à accéder à des vérités universelles; cela corrobore avec le retour des lois universelles sur Terre. 

Afin de pouvoir accueillir, dans le plus grand confort, ces hautes énergies de lumière vivante, il est fondamental de prendre soin de ton corps physique par une alimentation vivante, le mouvement ; des activités qui le soutiennent. Tu peux sentir l’appel de nettoyer les organes émonctoires (comme au printemps).

Il est important d’avoir construit les fondations de ta maison spirituelle ; c’est ce qui proposé au travers des étapes du SENTIER D'ASCENSION où tu trouveras une boîte à outils pour l'éducation à l'incarnation des vertus du Maître (en Soi), ainsi que des pratiques de Conscience de Soi. En revendiquant l'Occupation Unique de ton Âme-Esprit dans ton Corps-Structure, tu réclames pleinement le retour de tes énergies personnelles, dont tu es le propriétaire légitime. Cela permet de rétablir la rotation naturelle de celles-ci pour préserver ton intégrité énergétique. La connaissance et l’alignement aux lois universelles te permet de te connecter aux plans supérieurs de conscience pour t'aligner et obtenir le plus de soutien possible dans ton quotidien (pour un passage en toute sécurité vers le renouveau).

Bien-sûr, cela te demande de faire le bilan de ce envers quoi tu es encore en Consentement. Autrement dit, il s’agit pour toi de savoir vers quoi ta conscience et tes énergies sont dirigées. Est-ce que cela renforce ou épuise ton capital énergétique vital ? Est-ce que tu polarise sur ce qui est vivant (lumière vivante) ou sur ce qui est inorganique (lumière morte)? 

Si tu pratiques l’éthique de conservation énergétique, via ton Discernement au sujet des conteneurs que tu alimentes, tu es plus à même de faire la différence entre ce qui te fatigue, c’est-à-dire ce qui fait baisser ta fréquence/ vibration de ce qui te nourrit, c’est-à-dire ce qui te donne de la force tout en augmentant ton système immunitaire (énergétique et physique).

Ce qui peut empêcher le processus d’évolution personnelle, donc d’Ascension, ce sont tes peurs. C’est pourquoi, il est très important de procéder au retrait de tout programme de peurs, de toute structure (ou matrice) superposée sur ton architecture énergétique gouvernant la forme. En effet, une fois la peur neutralisée, cela facilite la connexion à l’énergie d’Amour qui est un principe énergétique vivant et créateur, à travers lequel tu peux trouver la Paix.

Cf Méditation « Baigner dans la lumière vivante », clic.

L’amour, qui est un courant, est une grande protection en ces temps incertains. C’est alors à toi, de suivre son flux, et à toi de pratiquer et de purifier tes corps subtils (ce qu'est le processus d’ascension) de manière volontaire. Car personne ne le fera à ta place.

Tu es responsable de tes pensées, de ta conduite, de tes paroles ; de tes énergies. Alors, c’est à toi de poursuivre le processus en adoptant une certaine discipline, constance et maturité (L'arbre de vie organique).

Consacrer ton espace personnel et de travail spirituel, par exemple, c’est le fait d’étendre ce processus de nettoyage dans le conteneur qui est tout d’abord ton corps physique, mais aussi ton lieu de vie, ton véhicule, ton lieu de travail. Les personnes qui t’entourent profitent également de ce que tu mets en place pour toi-même. Tu deviens une proposition tout en protégeant tes proches, qui baignent dans cet espace où tu offres les bénédictions grâce à la fréquence de l'Unité que tu émanes.  En sommes cela clarifie ton environnement, qui devient opaque et ne laisse entrer aucune énergie discordante, conformément à la loi de la structure.

Les appareils électriques, les objets que tu utilises, les projets que tu mènes, ainsi que les lieux où tu te rends, sont une extension de toi-même. Il s'agit de se conduire de manière responsable, en choisissant de ne plus être un parasite énergétique (loi de non-ingérence) ; car beaucoup d’individus ne sont pas conscients des énergies de discorde qu’ils portent et qu’ils transmettent via leur Aura. Cela est d’autant plus important, lorsque tu choisis de faire partie d’une communauté (famille, travail, loisirs, etc…) pour toi-même, mais aussi pour ceux et celles que tu côtoies.

Le véritable service à autrui consiste à incarner cette Maturité, toi d’abord pour donner l’exemple…ensuite c’est la loi du libre-arbitre qui doit être respectée ; si via ton discernement, tu observes que l’autre « pompe tes énergies » et ne fait pas le même choix que toi, d’agir de manière responsable en étant aligné (e) et centré (e), tu es en droit de poser des limites et de t’en éloigner. Personne n’est en droit de voler tes énergies, surtout ceux et celles qui nourrissent le programme Victime-Bourreau, et qui essaient de t’amener sur ce terrain de jeu. Et nous pensons, ici, en particulier à ce qu’il peut se produire dans le milieu familial, et spécifiquement lors des rassemblements pour les "fêtes" de fin d'année, ou encore liées aux calendriers religieux. 

En aucun cas, le sentier d'ascension est de l’ordre du loisir ou une manière de nourrir l’Ego pour te donner le sentiment d’être « spirituel », ou encore de te dédouaner de ce que tu provoques ou attires à toi.

Ce ne sont pas des « techniques » à prendre à la légère, en les considérant comme des outils de « bien-être » uniquement, en choisissant de les utiliser seulement quand tu te sens mal….

C’est un engagement au quotidien, et une priorité en tant que mode de vie si tu souhaites vraiment goûter à un résultat. 

Maintenant quelques conseils concernant le calendrier à venir

Les évènements extérieurs actuels peuvent nous rendre confus, en colère, craintifs, réactifs ; Surtout faire tout notre possible pour ne pas succomber, en se centrant sur le cœur, qui est la porte de notre connexion intérieure avec les plans supérieurs, et retrouver le calme, la sérénité la Paix, écouter les conseils de notre intériorité et se fier à notre boussole intérieure pour naviguer au cœur du tumulte.

Cf Méditation « Lien avec l’intériorité », clic.

Les médias peuvent alimenter nos peurs ; Il est recommandé de prendre conscience qu’il peut s’agir d’un récit contrôlé, ce qui nous demande d’affiner notre propre discernement parmi la multitude d’informations délivrées. Nous sommes considérés comme des enfants, face à une autorité subjective. C’est le moment de récupérer notre pouvoir personnel et de choisir ce sur quoi nous polarisons notre attention. Et c’est le moment de prendre soin de notre enfant intérieur.
 

Nous sommes au milieu d’une guerre bio/génétique-spirituelle ; notre ADN est visé et convoité. Il est suggéré de le protéger, via notre conscience. Car en effet, l’ADN, en tant que potentiel en évolution, s’active au fur et à mesure de nos prises de conscience ; C’est la définition du processus d’Ascension; Notre expansion de conscience n’est autre que l’activation des brins d’ADN dormants (et non ADN poubelle décrit par le dogme scientifique). 

Cf Méditation "les petites portes", clic.

(Le Son n'est pas de trop bonne qualité)

La Bonne Nouvelle

Il y a une différence entre le fond et la forme. Ce qui veut dire qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Au milieu du chaos général, c’est-à-dire ce qui est visible, se produit dans les mondes subtils/invisibles une avancée considérable pour la récupération de la souveraineté des habitants de cette planète. Des forces sont en œuvre, alors gardons Confiance et Foi. En choisissant la liberté de conscience, nous avons le pouvoir de modifier non seulement notre environnement, mais aussi de participer à l’évolution du collectif humain. Notre maturité émotionnelle et spirituelle concourt à un grand changement.

Notre travail consiste à travailler avec tous nos outils spirituels, à rester calmes et à aider les autres à rester calmes ; faire de notre mieux pour demeurer dans la Neutralité psychique, mentale, émotionnelle.

Qu’est-ce que la neutralité ? C’est de ne plus se polariser dans les extrêmes. C’est la synthèse des polarités qui nous permet d’accéder à une zone sécuritaire pour notre santé mentale : le point zéro
 

Alors nous vous souhaitons courage, détermination et réussite dans vos pratiques et dans la maitrise des outils de self-défense spirituelle.

Lien Article ; Utiliser les outils spirituels avec prudence

et pour plus de détails

Vigilance quant à l’utilisation des outils spirituels

Nous espérons que le contenu de cet article te sera utile.
Avec cœur. Au service. En Unité.

La Team CU.