Ceci n'est pas destiné à être interprété comme un avis médical ou un remplacement de l'avis médical d’un médecin. Merci de consulter un médecin pour un traitement médical professionnel si tu rencontres un problème de santé grave.
Notre corps atomique se transforme, pour pouvoir recevoir des niveaux de fréquences plus élevées, et c’est en concordance avec les transformations que subit le corps planétaire, durant ses cycles évolutifs de transmissions solaires ; car tous les royaumes sont exposés au courant d'activation stellaire.
Symptômes : une surexposition aux champs électromagnétiques ou d'expositions aux rayonnements affecte le corps.
Mettre à jour notre Globalité (énergétique et physique) est comme une désintoxication énergétique et spirituelle. La façon dont cela se traduit dans le physique est parfois une charge extrême de micro-organismes et une densité qui doivent être éliminées et soutenues par nos propres organes de désintoxication physique ou émonctoire tels que la peau, le foie, les reins, les intestins. Le processus d'ascension consiste en réalité à 99 % à nettoyer les émotions. Rappelle-toi que le principal stockage émotionnel se trouve dans ces organes physiques.
- TRAITER ET SOUTENIR LES SYMPTÔMES PHYSIQUES DE L’ASCENSION ET HARMONISATION DE L’ENVIRONNEMENT
Les symptômes d’ascension souvent ressentis concernent les zones neurologiques, système nerveux et cerveau, nos organes d’élimination ou de traitement des déchets organiques et émotionnels tels que les intestins, le foie, les reins, la peau, mais aussi la rate qui concerne particulièrement notre immunité. Nous devons porter une attention particulière au méridien de la vésicule biliaire qui est un chemin d’accès éthérique à des formes d’énergies négatives.
En matière de protection et d’harmonisation du champ énergétique ; propositions pour soutenir notre corps et notre aura.
- SOUTIEN SPIRITUEL DES ROYAUMES ET DES FORCES ÉVOLUTIVES « UN »
Nous pouvons faire appel à des unités d'intervention, pour qu'elles nous soutiennent dans tout processus de guérison, comme lorsque nous souhaitons améliorer notre santé. Il faut voir ces unités d’intervention comme une grande équipe (dont tu es membre à part entière); Nous leur demandons d’intervenir quelque soit le domaine. Il ne faut pas voir cette « équipe » comme des personnes, mais plutôt comme des fréquences, des courants de force, stationnant dans d’autres niveaux de réalité et qui au-delà du genre, ont leur propres signature énergétique. Elles sont au service d'autrui, ce qui veut dire qu'elle n'interviennent que lorsque nous leur demandons, par respect de notre libre-arbitre.
Lorsque nous commandons leur assistance, nous faisons en fait appel et nous collaborons avec des Forces évolutives de plusieurs niveaux différents d'êtres et d'énergies travaillant en synergie pour la plus haute capacité de guérison individuelle et planétaire.
- CONING HEALING
Cela fait référence aux travaux et propositions de Machaelle Small Wright qui a développé le Centre Perelandra pour la recherche sur la nature.
Un article plus complet, avec audio et méditation : Amélioration Santé sur ce site. Mais aussi, dans l'espace étude car nous avons étudié ce thème lors de nos Tables Rondes; un audio et une méditation sont disponibles en Accès Personnalisé; tu as besoin de tes codes d'accès.
Références et lectures suggérées
Lectures
Soutien
Sphère Harmonisante « Harhome ». La boule HARHOME a été conçue par Dominique Picard, géobiologue. Ses recherches et ses travaux sont principalement axés sur la qualité de l'eau. C’est grâce à l’inclusion de minéraux d’origine océanique dans sa structure, que la boule en cristal de verre est une source d’énergie vitale ; qui agit directement sur l’eau intracellulaire des organismes vivants. L’actif ionisant minéral crée un champ d’énergie autour de la boule, proportionnel à la masse de celle-ci, c’est ainsi que ce champ vitalisant recharge et stimule tout être vivant. Ce qui veut dire que la boule agit exclusivement sur le potentiel du vivant et par ce fait, stimule les capacités d’auto-défense de l’organisme