CERVEAU QUANTIQUE

Cette technique consiste à se libérer des croyances qui sont emgrammées jusque dans nos gènes et qui continuent à être actives dans notre réalité (à notre insu).

Il y a quatre niveaux de croyances ; Historique, de base, génétique, de l’âme. Il suffit alors de les libérer une à une, et avec un peu de pratique de libérer les quatre simultanément.

Pour les libérer, on le fait à partir du 7ème plan de conscience, c‘est à dire à partir de la source-de-tout-ce-qui-est. Chaque plan de l’existence est régi par des lois, règles, engagements, contrats, conditions, qui peuvent freiner notre éveil spirituel. 

Alors qu’au 7ème plan nous ne sommes soumis à aucune loi, aucun contrat, aucune condition. En révoquant certains accords que nous aurions passés, on se soustrait à la loi du karma entre autre. Si l’on veut utiliser les attributs d’un plan, on peut le faire à partir du 7ème plan.

Les 7 plans de l'Existence:

1/ Le plan des minéraux, des rochers, de la Terre. Si votre corps manque de minéraux, vous manquerez certainement également de soutien et de structure émotionnels dans votre vie. Quand le guérisseur travaille avec des minéraux, il utilise ce plan de l’existence.

2/ Le plan des matériaux organiques ; vitamines, plantes, arbres, lutins et élémentaux, mais aussi les levures, les champignons et les bactéries. Sur le plan symbolique, si vous manquez de sensation d’amour dans le corps, vous manquez certainement de vitamines. Le guérisseur utilisant ce plan, s’allie à l’esprit des plantes.

3/ Le plan des animaux et des humains ; c’est l’énergie de la dualité ici, la notion de bien ou de mal. C’est sur ce plan que se trouvent des programmes, des formes mentales et une conscience collective. C’est aussi l’expérience de l’émotion. Ce plan est gouverné par le temps.

4/ Le plan de l’esprit (en réalité l’être humain est l’enfant de ce plan). C’est ici que nous trouvons l’énergie spirituelle des esprits-animaux ainsi que les métaphores dont parlent les cultures amérindiennes. C’est le plan de l’adoration de la déesse.

Certains des guérisseurs de ce plan peuvent être limités par des obligations de souffrance, des serments, et le vœu de ne pas se guérir eux-mêmes. De plus l’obligation de ce plan est le sacrifice de soi et la croyance qu’il faut souffrir pour gagner le ciel ; notion d’initiation. Aussi, que seuls les dons sont acceptables en échange, le programme étant qu’il n’est pas bien d’accepter de l’argent en contrepartie d’un soin de guérison.

5/ Le plan de l’astral. La notion de dette est encore importante sur ce plan, le « troc » entre guérisseur et Dieu. Ici, il y a des entités négatives (degrés inférieurs de ce plan) mais aussi le conseil des douze pour chaque famille d’âme ; ses membres sont des êtres éveillés (degrés supérieurs de ce plan).

6/ Le plan du domaine des lois ; loi du magnétisme, loi de l’électricité, loi de vérité, loi de la nature et la loi de la compassion. Les guérisseurs de ce plan (appelés souvent mystiques) se serviront des sonorités, des formes géométriques, des nombres et de la lumière.

7/ Le plan de la pure énergie de création, de la Vérité suprême. C’est le lieu de la pure sagesse, de la force créatrice, l’essence de l’amour pur.

Si un guérisseur utilise ce plan pour guérir, la guérison est instantanée, car la maladie est simplement recréée sous forme de santé parfaite. Contrairement aux autres plans où le guérisseur peut se laisser distraire et se faire pomper par la vibration qui y règne celui-ci vous embrasse tout simplement dans une énergie d’amour, tout en changeant la vibration humaine en perfection.

Dans ce plan la personne prend soudain conscience qu’elle peut transformer l’énergie facilement et sans effort, et créer son monde. Les guérisseurs qui utilisent cette énergie s’élèvent vers la santé parfaite. Ils peuvent utiliser tous les plans sans être liés par des vœux ou des engagements.

Onde Cérébrale Thêta :

Pour traverser ces 7 plans de l’existence et demeurer dans le 7ème plan, notre cerveau doit être aligné sur une fréquence d’onde Théta (rester dans une onde cérébrale théta). Cette mise en situation permet alors d’agir avec la conscience pure.

Un état Théta est un état de relaxation très profonde. C’est l’état utilisé dans l’hypnose et le rêve. Les ondes cérébrales sont ralenties pour descendre à une fréquence de 4 à 7 cycles par seconde (peuvent s’identifier au subconscient). On pense que l’onde Théta nous permet d’agir au-dessus du niveau du conscient.

Par exemple « il faut gagner son pain » nous place dans une croyance qu’il faudrait accepter n’importe quel travail pour s’assurer un bon niveau de vie ou dans une ambiance où l’abondance pour nous est compliquée ; c’est parce que peut être nous avons fait vœu de pauvreté (sans le soupçonner consciemment).

Bibliographie :

*La technique du THETA HEALING ™, Guérir avec l’énergie,  Vianna Stibal

Pour Approfondir :

Espace Etude

Comments est propulsé par CComment