Les Enseignements de la Loi de l’Un, l’Union de la physique et de la spiritualité :

Nous l’avons vu, la science du vivant ou science sacrée est le fondement principal sur lequel reposent toutes les sciences et technologies avancées de la lumière, du son, de la fréquence et de l'énergie électromagnétique.L'intelligence de l’Unité peut être comprise en terme de fréquence, de lumière et de son. Le principe énergétique fondateur de la Loi de l’Un (et des Lois Universelles qui en découlent) est d’ordonner la direction de ces technologies à travers la conscience universelle et celle que nous avons de nous-même.

Science sacrée et Loi de l’Un sont synonymes alors ?

La connaissance vient d’une seule et même Source de création.

La science sacrée appartient à la race humaine, mais avant cela, elle appartient aux races fondatrices. Le contenu et le contexte de ces enseignements sont inscrits dans nos cellules. Nos connaissances cellulaires communes peuvent être comparées à une langue qui était parlée et comprise couramment, à une époque où des représentants et enseignants faisaient office d’instructeurs au sein des écoles de mystères.

Au cours de l'histoire de nombreux aspects de ces enseignements ont été perdus, déformés ou cachés en même temps que nous avons perdu la « mémoire ».

Cependant, leur essence, la compréhension de l'Unité intrinsèque de toute vie, y compris le droit de naissance de chaque être vivant et sensible de se connaître comme une expression directe de la Source, reste le noyau instinctif qui vit en chacun de nous.

L’aspirant spirituel, "l’étudiant du vivant", sait cela.

Le cheminant au service d’autrui, peut passer plusieurs années à lever les voiles de l’amnésie. Mais ce sur quoi il n’a jamais douté c’est que chaque être sensible est une expression de la Source de création et implique qu'il incarne les attributs de la Source. 

Un de ces attributs, par excellence, est que l’être humain crée à partir de lui-même. Cela suggère que ce phénomène créatif suit des principes et des lois naturelles qui peuvent s’observer. En choisissant de s’accorder avec ces principes énergétiques et lois naturelles, l’être humain a accès à tous les mécanismes de création à travers lesquels, en total libre arbitre, il choisit continuellement de faire naître le processus de création.

Si ce même être ignore qu’il est doté d’un tel attribut, son inconscience peut avoir des conséquences sur lui-même et sur son environnement (non aligné à l’intelligence d’unité); car il n’en demeure pas moins un véhicule d’énergie qui dirige et influence les structures environnantes (autrui, résidence, lieu de travail, etc…).

En d’autres termes, si un être vivant exprime le langage de la création sans conscience de lui-même et de sa sphère d’influence énergétique-mentale, sans connaître et comprendre clairement qu’il peut créer, alors ses actes de création apparaissent imprévisibles, peut-être même nuisibles.

L'acte de création implique non seulement l’intention de servir l’intelligence d’Unité, car la création n’est pas séparée de sa source, mais nécessite également une structure à l'intérieur de laquelle cette intention peut s'exprimer dans la forme. C’est pourquoi, l’individu va devoir décider de ce qui réside dans ses structures internes ; la lumière vivante de la source ou la lumière artificielle de pensées, de croyances limitantes, de peurs subconscientes, etc…).

Nos pensées ne disparaissent pas dans les airs une fois que nous arrêtons de les penser, mais elles sont une force créatrice qui construit des champs morphogénétiques sur lesquels la manifestation sera construite.

L’aspirant spirituel devra intégrer cette connaissance de la structure multidimensionnelle, de la nature des dimensions et, plus fondamentalement encore, devra comprendre ce qu’est un champ morphogénétique (forme-pensée) et le pouvoir créateur de la pensée. 

La science et la spiritualité se rejoignent en un point ; la Conscience. Comprendre les structures énergétiques qui forment le fondement de ce que nous expérimentons comme la création autour de nous (notre hologramme) est une étape essentielle pour récupérer notre héritage spirituel en tant que cocréateurs conscients dans le contexte de la Loi de UN. 

Cela veut dire qu’il existe une physique de l'identité spirituelle où la spiritualité intégrée n'est pas seulement un concept, mais un mouvement vivant d'énergies ; la manière naturelle dont l'énergie et la conscience fonctionnent dans un système multidimensionnel. Se familiariser à nouveau avec cette «physique de la spiritualité» est une étape puissante non seulement pour récupérer notre véritable héritage, mais aussi pour comprendre notre véritable fonction et but dans le plan collectif (un plus grand schéma).

Merci de t’identifier sur la plateforme CHRISTAL UNIVERSE pour lire la suite dans la catégorie "Ressources Pédagogiques"....Tu peux te rendre sur le Glossaire, pour en savoir plus.

Cf Document Pdf "Loi de la Structure et Arbre de vie" , ainsi que d'autres ressources, téléchargeables sur la plateforme "Espace Étude".

Sources :

Si tu te sens guidé pour entreprendre un travail personnel, sache que tu peux te rendre sur le site Krystal Aegis, pour la version Française de l'Enseignement Universel de la Loi de l'Un. Tu peux télécharger les fascicules Krystal Aegis et le Manuel de calibrage HGS (Système Hieros Gamos) qui sont en accès public.

Tu peux aussi aller naviguer et t'instruire sur les sites ; Omnilov3-aeonesis,   World Unity Shamanic Training Institute, 

Ainsi que sur les Glossaires : Glossaire d'Ascension (Français) et Ascension Glossary

Note:

Travailler avec la technologie de lumière vivante, via le matériel pédagogique utilisé pour retrouvé l'Unité, relève du domaine de la science appliquée, dont le résultat dépendra de la constance, de la discipline, de la volonté et du discernement* en menant ses propres enquêtes internes pour savoir si nous sommes bien en résonance vibratoire et en respectant le rythme du corps.

*Cela sous-entend également l'étude et la vérification d'un contexte qui diffère souvent en substance des interprétations données des termes utilisés et que l'on trouve dans de nombreux paradigmes métaphysiques, religieux ou New Age.

Merci aux Représentants de la Loi de l'Un, pour leur dévouement.

 ***