ixshel

Les Techniques Arvigo des Therapies Abdominales des Maya™ améliorent la position et la santé des organes pelviens et abdominaux. Elles agissent en stimulant le sang, la lymphe, les nerfs et le flux énergétique dans tous les organes.

Dr Rosita Arvigo a appris ces techniques de son mentor, Don Elijio Panti, le grand chaman Maya de Belize, en Amérique centrale Il disait : le centre d'une femme est son utérus "Si l'utérus d'une femme est déséquilibré, elle l’est aussi".

Ce massage peut diminuer les anciennes adhérences provoquées par des traitements invasifs dans la région pelvienne et abdominale, comme par exemple suite à des fibromes, une endométriose ou une césarienne. En outre, des problèmes digestifs, émotionnels et urinaires peuvent être améliorés.

- Grossesses, Stérilité, fausses couches répétitives, grossesses et accouchements difficiles, enfants nés avant terme, nouveau-nés affaiblis

- Symptômes Ovariens

- Kystes ovariens, ovulation douloureuse ou irrégulière, absence d’ovulation

- Symptômes des Règles

- Syndrome prémenstruel, règles douloureuses ou irrégulières, flux menstruels foncés et plus épais au début et à la fin des règles, caillots de sang, maux de tête et vertiges, aménorrhées

- Symptômes Circulatoires

- Varices, hémorroïdes, jambes fatiguées, pieds endormis

- Symptômes Musculo-Squelettiques

- Maux en bas du dos, mal aux talons en marchant

- Symptômes de Congestion

- Endométrioses, endométrites, infections utérines, pertes blanches, rapports sexuels douloureux, polypes et fibromes utérins, ménopause difficile

- Symptômes Urinaires

- Fréquents besoins d’uriner, incontinence, infections de la vessie

Pour en savoir plus :

Institut Arvigo

Nous avons eut le privilège d'organiser une formation au Self Care en Novembre 2017 (atelier) puis en Juin 2018 ! dans le Sud de la France et accueillir deux Thérapeutes Italiennes.

Rosita Arvigo & Don Elijio 

L’histoire fascinante de Rosita Arvigo et de son apprentissage avec le Shaman guérisseur Don Elijio Panti est détaillée dans son livre “Sastun: Mon apprentissage avec un guérisseur Maya”.

photo1

Comments est propulsé par CComment