L’être Humain est comme un Hologramme
Nous sommes des êtres magnétiques. À la fois récepteur et émetteur, nous sommes traversés par des ondes de fréquences différentes, car nous existons dans un univers polarisé (le plan dense de la matière) où il y a de multiples formes d’énergie.
Et l’énergie c’est quoi ? C’est de l’information.
S'aligner au CHAMP UNIFIE DE CONSCIENCE UNIVERSELLE (qui lui est exempt de polarité, donc neutre) consiste à utiliser volontairement une fréquence pour en affecter positivement une autre ou pour ramener un organisme à l’équilibre.
La Cellule
On connait le fonctionnement de l’activité cellulaire.
Le noyau de la cellule (tiens ! le centre ! le point !) a pour fonction de fournir les instructions pour tous les processus de la vie via l’ADN.
Le cytoplasme est une substance gélatineuse qui contient et supporte toutes les parties de la cellule à l’intérieur de la membrane.
La cellule contient des mitochondries qui sont ses « poumons » qui apportent l’énergie par l’apport d’oxygène respiré et transmis par le système circulatoire sanguin.
La matière est constituée de milliards de cellules. La cellule est constituée de milliards d’atomes.
L’Atome
L’atome est polarisé, il est la plus petite partie de l’élément physique et chimique. Il contient un noyau lourd autour duquel tournent des électrons (chargé - ). C’est l’électron qui détermine les propriétés physique et chimique de la matière, dont il est une particule fondamentale.
Le noyau contient des protons (chargés +) et des neutrons sans charge électrique. Chacun contient des particules subatomiques/composées (3) qui sont pure énergie appelées « quarks ».
L’activité électromagnétique des particules élémentaires (protons, neutrons, électrons) génère une onde par un phénomène de rayonnement (processus d’émission d’énergie).
Notion de Polarité
La polarité est indissociable de la matière vivante, du magnétisme curatif et d’autres thérapies liées à l’électricité, elle-même polarisée.
Les cellules réagissent aux inductions du cerveau qui possède une activité électrique. Tantôt le positif est actif, tantôt négatif, tantôt c’est le contraire. Ils s’attirent, se repoussent, concordent, s’harmonisent et s’équilibrent à l’infini.
Les polarités inverses créent les attractions et les polarités semblables créent les répulsions/stimulations ; on peut parler ainsi de physique magnétique quantique.
C’est une constance mobile, contradictoire, évolutive et dynamique confirmant bien que la seule constante de l’univers est le changement.
Nous projetons constamment des influx magnétiques…contenant de l’information ; via notre rayonnement vibratoire, lui-même le résultat de nos états intérieurs.
En modifiant notre vibration nous avons une action sur la matière, à commencer par notre corps qui réagit aux informations.