Nous ne sommes pas uniquement qu’un corps physique. L’être humain est un être conscient, qui existe dans différentes densités et dimensions ; corps éthérique, émotionnel-astral, mental, etc.
Selon son niveau de conscience, il peut opérer à partir de sa structure inférieure (personnalité, corps de souffrance), de son Âme ou de son Esprit Supérieur.
Spiritualité par l'Expérience et l'Intégration
La spiritualité est une réelle implication envers notre pratique spirituelle ; Elle est graduelle, c’est-à-dire Ascendante.
La véritable spiritualité n'est pas intellectuelle elle se vit ; Par l'expérience et l'intégration des concepts étudiés dans le domaine du développement personnel. Être spirituel signifie être suffisamment ancré dans notre corps physique, pour pouvoir accéder, sans danger, aux royaumes des champs unifiés de conscience ; ancrage multidimensionnel.
- Recherche de vérité et d'expérimentation concrète de notre nature spirituelle
- Incarner les aspects multidimensionnels de nous-même dans notre corps physique
- Conscience et Inclusion de notre prédation intérieure (Corps de souffrance, Ego-Personnalité) pour ne pas qu'elle puisse nous manipuler, nous contrôler, nous asservir, à notre insu
- Laisser couler le fluide vital dans les racines et les branches de notre arbre de vie architectural subtil.
Dans ce processus d’intégration du savoir cellulaire, via l'enseignement de notre âme, nous nous alignons avec l’intention d’être cet arbre de vie qui relie et uni, profondément enraciné entre Terre et Ciel, tel le roseau qui se tort lorsqu'il y a du vent, mais qui ne se casse pas.
Travail Intérieur et Conscience de Soi
La recommandation est de travailler en profondeur et de manière intégrée avec nos dimensions physiques, émotionnelles, psychologiques, spirituelles, sociales et d'ombre pour générer un sentiment toujours plus profond de plénitude, de vitalité et de santé mentale de base.
- Trouver un équilibre entre le physique et le multidimensionnel, ainsi que renforcer notre force spirituelle
- Pratiquer la Neutralité (point zéro) et la cohérence globale dans tous les aspects de nous-mêmes et de notre vie
- Construire et consolider notre corps de lumière cristalline.
- Accorder tous les harmoniques entre eux, pour manifester les tonalités de l’Alignement Corps-Âme-Esprit (Pensées, Paroles et Actions ajustées ; guidées par l’intelligence du cœur).
La traversée de la nuit noire de l’âme
La nuit noire de l’âme survient lorsque nous nous éveillons à d’autres réalités d’existence. Elle peut être vécue comme une crise spirituelle mais aussi comme une renaissance ; cela va dépendre de notre attachement à la structure de notre notre corps de souffrance sur laquelle s’est construite notre personnalité.
Se rendre compte que nous ne sommes pas qu’une personnalité contractée, mais que notre identité est beaucoup plus élargie et divine, peut se manifester comme un choc. Tout ce sur quoi nous nous sommes construits s’écroule, tous nos modèles de références deviennent obsolètes ; nous perdons nos repères.
Retrouver le chemin de notre âme demande courage, discipline et volonté. Pour se sentir abouti, nous devrons traverser certaines épreuves et laisser s’opérer des corrections ou réajustements, et ce, organiquement (notre physiologie se transforme). Le cheminement consiste à corriger ce qui n'est pas en ordre, écrire et ressentir la vérité sur les mensonges et les illusions.
Si nous sommes attachés à la souffrance, nous souffrirons. Alors que si nous laissons le flux de l’énergie vérité faire son œuvre, nous aborderons cette étape avec sérénité. Il suffit de choisir entre la peur ou l’amour, c’est-à-dire de se polariser plutôt vers l’émotion élevée de l’amour plutôt que celle de la peur, en cultivant la neutralité dans tous les domaines.
Il y a là une invitation à réapprendre à s’aimer sans jugement ni discrimination, tout en ayant confiance en l’énergie de création qui subvient à tous nos besoins. Notre contrepartie divine (qui existe dans le champ unifié de conscience universelle) sait ce dont nous avons besoin et si nous la laissons prendre les commandes, alors nous recevrons des cadeaux au-delà même de nos espérances.
Ainsi, nous pourrions être amenés à changer de métier, de lieu de vie, de partenaire, de mode de vie, pour nous aligner à ce que souhaite véritablement notre Esprit supérieur.
Conscience d’Unité et Service d' Autrui Versus Ascension promue par le New Age
La spiritualité authentique n'est pas une petite étincelle ou un frémissement de connaissance….
Si nous abordons la spiritualité uniquement au travers de notre mental, sans que cela passe par le corps physique, cela induit des vulnérabilités sévères dans l’Aura ; Ce qui compromet la construction et la consolidation de notre corps de lumière cristalline.
Le but de l’Ascension est de faire « descendre » à la verticale, comme sur un escalier en colimaçon, notre esprit supérieur dans notre corps physique, afin que nous manifestions la plus haute version de nous-même sur ce plan ; celle qui n’est pas fragmentée mais unifiée.
La nature de cet Univers est la polarité ; Nous y sommes confrontés que nous le voulions ou non.
La conscience d’Unité c’est savoir que tout est interrelié.
Être polarisé signifie se « brancher » sur une une onde de fréquences vibratoires qui nous alimente ou nous affaiblit.
Par exemple, être uniquement polarisé dans le syndrome Amour et Lumière, sans prendre en compte que d'autres fréquences peuvent nous endommager car elles sont contraires à notre évolution naturelle, existent, est un consentement à être dans le déni, et donc à être traversés/instrumentalisés par ces fréquences.
Un des piliers principaux des enseignements New-Age est d'occulter l'existence de la polarité négative en prétendant que si on en parle, on le nourrit ou qu'il suffit de se concentrer sur la lumière pour avancer et devenir lumineux alors qu'en fait, un équilibre entre les deux est nécessaire (Neutralité).
Beaucoup de ces enseignements sont basés sur une connaissance mentale de certains principes spirituels mais qui n'ont pas été expérimentés directement ni intégrés.
L’unité est le fait de ne plus être polarisé vers ce qui ne sert pas notre âme ; C’est réunifier les parts de nous-même dans un but de cohérence et d’élévation vibratoire.
Le but de l’Évolution naturelle est d'intégrer ce que l'on étudie, ce que l'on vit, ce que l'on transmet.
Sur ce chemin d’accès à l’Unité en Soi, nous pouvons guérir nos traumas, dissiper nos blocages, lâcher nos bagages émotionnels et retrouver la destinée qu’a choisi notre âme pour fonctionner sur ce plan ; retrouver notre état de santé, exercer un métier, trouver un lieu de vie, entretenir de saines relations familiales, amicales et sociales, qui correspondent à nos aspirations et valeurs profondes.
Le processus d'Ascension revient avant tout à développer une architecture intérieure solide qui permette que les structures de notre âme, monade et soi puisse résider en nous. A l'image d'une maison Hôte, avec plusieurs pièces, qui contient uniquement que ce que nous choisissons d'y inviter ; Conformément à la loi de la structure.
- Notre esprit supérieur descend à la verticale dans notre corps physique
- Manifester la plus haute version de nous-même dans la densité, sur ce plan
Nous devons alors préparer le terrain physique, mental, émotionnel et énergétique pour que cela puisse se faire.
Les Outils de Calibrage
Être une personne spirituelle sur son chemin d'ascension ne veut pas dire avoir des expériences sensationnelles ou avoir beaucoup de connaissances.
D’un point de vue évolutionnaire, être spirituel veut dire incarner ces qualités humaines de l'empathie, la compassion, l'amour inconditionnel, la paix intérieure, la sérénité, le calme, l'intégrité, l'ouverture d'esprit, la stabilité émotionnelle, la pureté du cœur, des intentions bienveillantes et la gentillesse, ce qui n'empêche pas de pouvoir mettre des limites fermes quand c'est nécessaire.
C’est au travers de pratiques de conscience de Soi, que nous pouvons trouver un équilibre, ainsi que renforcer notre force spirituelle ; Ceci afin de ne plus créer de vulnérabilités à l’intérieur de nous-mêmes.
Des outils existent pour nous permettent de développer nos compétences, et de traverser la nuit noire de l’âme de manière consciente et plus confortable. Cela est très utile pour apprendre à naviguer plus aisément dans ce monde de forces diverses, tout en étant en relation directe avec les forces évolutives présentes dans les plans supérieurs de conscience.
- Purification et nettoyage de l’Aura
- Self-défense spirituelle
- Pratiques de conscience de soi
- Alignement aux Lois Universelles
- Auto-Leadership spirituel
- Ascension organique
Ces outils tu peux les trouver sur ce site, il sont en accès public et en accès libre : Krystal Aegis
Enseignement de la Loi de l’Un
L'enseignement de la Loi de l'un est un Enseignement Universel disponible pour toute l'Humanité.
Chaque individu, impliqué dans le développement de sa maturité spirituelle et sa prise de responsabilité énergétique, peut être le représentant de la Loi de l’Un pour manifester sa Liberté Souveraine de Conscience.
Parce qu’il choisit de vivre en accord avec les lois naturelles de l’évolution, pour lui-même mais aussi pour le bien commun, il contribue grandement à l’Ascension du collectif humain et planétaire.
En suivant le cycle de la nature nous avançons davantage vers l’incarnation de notre Soi Profond - l’Essence de qui nous sommes en tant qu’Être Humain Évolutionnaire ; Divin et Libre .
La spiritualité qui se vit au travers de l'expérience et de l'Intégration cellulaire est donc l’inverse du contournement spirituel (cf. John Welwood) promu par les enseignements New Age sans substance.
La spiritualité n'est pas un loisir et elle peut devenir un mode de vie ; Éloignée de toute illusion New âge. Tout n'est pas amour, car tout est une question de polarité, dans un monde de polarités (positive et négative), un monde de forces contraires.
Si cela ne passe pas par le corps, cela veut dire que c'est une illusion et que la spiritualité devient un point de vue mental.
Le chercheur de vérité authentique sait cela. L'étudiant du vivant s'engage volontairement dans une pratique quotidienne sérieuse, avec discipline, persévérance, constance, Foi, en tenant compte que les forces contraires à son évolution existent.
Voici le secret ; vérifie où tu places et dirige ta conscience, observe l'autorité que tu sers, c'est à dire dans quel domaine tu donnes ton consentement, même de manière inconsciente.
Tu souhaites être soutenu par l'univers, alors commence par te connaître toi-même et deviens responsable de ta conduite, tes paroles, et tes pensées. Ainsi, via la loi de causalité, en choisissant de servir les lois naturelles (autorité) tu feras de ta vie la plus belle histoire d'amour tout en étant protégé.
Christal