Coeur turquoise

C'est l'activation du chakra du cœur supérieur qui allume la Flamme Jumelle; C'est avant tout un processus d’union intérieure provenant de la connexion entre l'âme (principe énergétique féminin) et la monade (principe énergétique masculin). C'est cela, la véritable rencontre amoureuse.

Une précision d’une grande importance…. Le concept de Flamme Jumelle alimenté à travers les enseignements New Age nous conduit vers un piège de conscience ! C'est une traversée de nuit noire de l'âme qui ne cesse jamais, tant nous restons enfermés dans des projections du mental et sur l'autre....

Nous tenons à rappeler que la rencontre amoureuse avec un autre être humain, est une puissante opportunité de cultiver l’Amour de Soi et qui nous fait nous rappeler de Qui Nous Sommes.

Oui, sur le chemin qui mène vers soi, nous pouvons rencontrer "un être" pour qui nous pouvons éprouver un Amour Profond.

On reconnait cet "être" et il est très facile de se nourrir d'illusion en pensant que c'est l'élu. Il y a en effet une attraction magnétique et astrale. Mais tant que notre propre flamme jumelle intérieure ne s'est pas allumée, cela reste de l'amour humain; conditionnel, possessif et émotionnel.

"Difficile de comprendre cette attirance d'un point de vue humain".

L'attraction est très forte, du fait d'un concentré énergétique puissant; c'est notre intériorité qui nous pousse, à travers ce contact qui défi toute rationalité, à se reconnecter à notre propre Source. Le corps doit s'adapter au changement vibratoire provoqué par ce contact ou cette reconnexion en nous-même, à travers cet être. Cette rencontre amoureuse nous enseigne la vérité; LA VÉRITÉ sur nous-même.

Une introspection est demandée pour pouvoir lever le voile de ce qui est essentiel en nous-même; la reconnexion avec son Être Universel.

Ce qui permet le "mariage alchimique" de nos deux parties à tous; Le Féminin et le Masculin, l'Humain et le Divin.

Dans ce défi et cette fabuleuse expérience, il s'agit de se détacher de toute dépendance, de vivre l'Amour Universel.

Oui, d'aimer cet "être" dans ses imperfections, ses limites, bref son humanité, tout en reconnaissant le Divin en lui-même.... car il est magnifique.

Car si nous aimons cet être ainsi, nous nous aimons nous même.

Cet être peut être un ami, un frère, une sœur........un confident.

Un ami très précieux....malgré les tumultes...inévitables.

Oui, cet "être" nous conduit vers l'Amour en Soi.

Les qualificatifs proposés pour décrire cette expérience:

Beauté d'âme

Complicité

Intimité

Tendresse

Amour inconditionnel

Joie

Vibrant

Mais aussi

Blessures à travailler

Libération des liens de souffrance

Libération du mental

Détachement

Tout ressentiment, toutes limites imposées, toute peur, l'Ego, peut bloquer la circulation de cette énergie ou courant Amour.

Si nous travaillons à se détacher tout en continuant à aimer, alors l'amour Lumière circule......et cet Amour nous pouvons l'offrir.

Dans l'idéal, L'Union des deux énergies, Masculin/Féminine et Féminin/ Masculine des deux êtres pourrait servir l'Humanité.

Gratitude à cet "être" Unique, qui est une partie de soi-même, un reflet, sur le chemin la conscience du cœur.....les pieds bien ancrés au sol et la tête dans les étoiles…

 RENCONTRE AMOUREUSE INTÉRIEURE

"TOI Mon Masculin et le reflet de Mon Féminin à Travers, elle, la Source Divine"

TOI Mon Féminin et le reflet de Mon Masculin à Travers, elle, l’Étincelle de vie.

TOI au travers duquel j'ai retrouvé Mon Féminin et Mon Masculin d'Origine.

Toi qui as participé à ma Réconciliation Intérieure

Je célèbre la beauté de Ton Masculin et de Ton Féminin à travers Ma Coupe tout en m'abreuvant à la Tienne"

 

Article Mariage Intérieur

et Cf Espace étude où le sujet est développé plus en détail

Comments est propulsé par CComment