Nathalie

Bienvenue dans ce vaisseau !

Je suis Nathalie-Christal, Bio Energéticienne; Facilitatrice du cheminement de vie et spirituel d'autrui.

Je ne suis pas éveillée mais Lucide ! Également Cheminante vers la version la plus élevée de moi-même, et étant une grande investigatrice du vivant, je propose de transmettre ce que j'expérimente et intègre, à l'étudiant du vivant qui se sent appelé ou en résonance avec moi.

J'aime collaborer, car bien souvent la rencontre elle-même est une transmission mutuelle de connaissances, mais aussi de codes de transformation profonde.

C'est ainsi que je fonctionne; je réponds la plupart du temps à une demande provenant de l'intériorité de l'autre, et ce consciemment ou non, même si la personnalité y trouve à redire...c'est tellement challengeant d'accéder à sa propre vérité intérieure !

Parce que je vois les structures et les désordres, mais aussi les potentiels et les aptitudes d'autrui, je suis en mesure de déchiffrer et de Guider. Mais je préfère employer le terme "Faciliter" parce que je ne suis la boussole de personne ! Je te montre comment tu peux te Reconnecter à toi-même, te fier à ta propre boussole intérieure, afin que tu puisses naviguer sur Ta propre Voie.
Ainsi, je transmets ce qui a fonctionné pour moi, sous la forme d'une feuille de route de base, qui peut être commune à tous, mais aussi en fonction de ce que tu es prêt(e) à recevoir ; En somme, c'est un accompagnement personnalisé, organique et en temps réel.
Cela peut ne pas te correspondre ; dans ce cas tu trouveras ailleurs ce qui résonne davantage, et c'est toujours OK pour moi. Même en cours de route, car comme il y a de nombreux défis, tu peux dire stop à tout moment. Parce que ce qu'il ne va pas s'agir uniquement de satisfaire le mental et nourrir l'illusion d'un bien-être ; La transformation intérieure inclut des retransductions, des mises à jour, des réactualisations de toutes les matrices, y compris biologique-corporelle-physique.

Mais si tu souhaites faire un bout de chemin avec moi, saches que tu prends le risque d'être encore plus autonome, responsable de tes propres énergies, libre et toi-même en vrai !!
Si tu adhère, tout comme moi, à réfléchir, opérer, agir, en servant la conscience d'unité de ton Âme-Esprit, alors ce qui t'habite sera d'un grand service pour notre/le Monde.

Notre défi est de fonctionner en étant neutre vibratoirement; cela implique que nous nous engagions à cultiver l'équilibre émotionnel, que nos pensées soient supervisées par notre cœur, que nous ne laissions plus les commandes de notre globalité à notre prédation intérieure, que nous performions notre capacité naturelle à préserver notre intégrité face à la prédation venant d'ailleurs.

Personnellement, m'exposer, être visible, m'importe peu. Cependant, j'aime bien savoir à qui j'ai à faire lorsque je souhaite collaborer ; Si c’est la même chose pour toi, c'est pour ça que je me présente ou que je fais état de mon parcours. Il ressemble d'ailleurs certainement au tiens ; et cela va peut-être t'aider ou te conforter, avant de choisir de travailler avec moi ou pas !

Je n'ai pas énormément voyagé, mais ce sont des chronologies, des pays et des traditions encestrables qui sont venues à moi au travers de rencontres et d'initiations intérieures. Ce sont ces femmes, et certains hommes, qui ont été sur mon chemin, qui ont contribué à ce que je me reconnecte à la source de ce que je savais faire ou que je faisais de manière intuitive (Toucher Conscient, Accompagnement Spirituel) ; à ma propre Source intelligente d’Unité.

D'abord, ce qui est important à mes yeux c'est d'évoquer les valeurs qui m'habitent, ainsi que mon attitude éthique dans ma manière de fonctionner et d'être en relation. Bien qu'autodidacte de nature, j'ai été moi-même accompagnée par des personnes aussi inspirantes, que qualifiées ; j'ai pu m'approprier ce qu'elles m'ont transmis, puis développer par la suite mes propres « savoir-faire » et mes propres méthodes ou techniques. Il y a donc des choses que je transmets, qui proviennent de ma propre structure ou guidance, mais pour celles qui ont comme fondements ce que l'on m'a appris : je cite les sources, en guise de reconnaissance et de gratitude envers l'enseignement que j'ai reçu. L'information est accessible à toute l'humanité, et nous avons accès à la même source d'informations, mais ce point focal demeure important pour moi.

J'ai toujours été hypersensible ; je vois des images, des formes, des structures, je capte des informations, je ressens des choses (agréables ou désagréables), que je ne comprends pas toujours de manière instantanée, mais qui finissent toujours par avoir du sens. J'ai au fil du temps appris à vivre avec cela, et j'ai compris que c'était des indicateurs qu'il fallait que j'observe sans jugement et sans attente. Souvent, j'entreprends des recherches, j'investigue, j'enquête pour vérifier ; Certaines lectures, rencontres ou collaborations, corroborent et me permettent d'intégrer ces informations. Mais lorsque ce n'est pas vérifiable, le plus gros défi pour moi est de faire confiance à cette guidance (et instinct). Puis, et souvent en même temps, vient l'écriture : je rédige en laissant le flux de l'information prendre forme sur papier, jusqu'à que le timing de transmettre ou pas, se présente clairement ou lorsqu'une demande est clairement formulée.

Ecriture nathalie christal

Je ne prétends pas détenir l'absolue vérité, et j'invite autrui à toujours vérifier en lui-même si cela résonne ou corresponde à sa propre vérité intérieure ; car ce savoir au final provient du milieu cellulaire. C'est notre ADN qui contient toute la connaissance et tous ces enseignements que l'on va chercher à l'extérieur...La vérification, et l'étude de cas, permettent de les réactiver en fait et de réécrire sur les distorsions ou incohérence éventuelles.

Enfin, lorsque je vis ce processus d'investigation et de rédaction, je sens qu'il se produit comme une transmutation- transformation intérieure. C'est comme s'il se produisait des mises à jour dans toute mes structures.

***
J'ai exercé un métier dans le domaine du service social et de l'encadrement pendant 15 ans ; en tant qu’assistante sociale, et responsable d'unité.
En parallèle, je me suis consacrée au développement d'une association proposant des activités de soins, de bien-être, et de pédagogies alternatives.
Formée en relation d'aide et au pilotage de projet, cela a façonné ma manière de travailler aujourd'hui.

J'ai côtoyé divers univers, j'ai rencontré énormément de personnes issues de divers horizons, et c'est toujours magnifiquement enrichissant.

Alors au plaisir de te rencontrer !
De mon cœur au tiens.
Au service et en Unité.
Nathalie-Christal

Tu souhaites nous contacter?

Merci d'utiliser le formulaire ci-dessous, nous y répondrons dans les meilleurs délais!

La Team CU